Modification des conditions d’utilisation de BENEVITA

Modification des conditions d’utilisation de BENEVITA

Opérateur de la plateforme

Le partenaire contractuel est SWICA pour ce qui a trait à l’utilisation de BENEVITA. Quant au fournisseur de l’infrastructure technique de BENEVITA, il s’agit désormais de 3AP AG, Vulkanstrasse 106, 8048 Zurich. Cette entreprise en assure également l’exploitation sur le plan technique.

Dispositions de Visionarity régissant la protection des données

En raison du passage à 3AP en tant que nouvel opérateur technique, les dispositions de Visionarity ayant régi jusqu’ici la protection des données et l’utilisation de la plateforme sont caduques.  Dès à présent, ce sont celles de SWICA qui sont applicables à ces égards.

Conservation et suppression des données

Les données sont hébergées sous une forme électronique auprès de notre partenaire Ops One AG, Weststrasse 77, 8003 Zurich.

Les nouvelles conditions d’utilisation entreront en vigueur au moment de l’annonce y relative sur la plateforme transitoire BENEVITA.

Vous trouvez ici le libellé complet des conditions d’utilisation. Si vous avez des questions à poser à ce sujet, n’hésitez pas à prendre contact avec notre support à l’adresse benevitasupport@swica.ch.